Le Drive Tout Nu fait des petits

Article mis en ligne par · 23 novembre 2020 ·

Pionnier du concept de “Drive zéro déchet”, Le Drive Tout Nu, né à Beauzelle au sud de Toulouse il y a deux ans, ouvre un deuxième point de vente ce 26 novembre 2020 dans le secteur Balma-Gramont à l’est de la ville rose et prévoit d’en créer un troisième au sud, à Montaudran, début 2021. L’enseigne de vrac en Click & Collect compte ensuite essaimer en franchise sur le reste de la France.

Pierre et Salomé Géraud devant leur magasin de Beauzelle (© Julien Cierco)

Ouvert par Salomé et Pierre Géraud en décembre 2018, le premier Drive Tout Nu a rapidement rencontré le succès et même la saturation pendant le confinement. Le projet d’ouvrir un deuxième point de vente, retardé par le confinement, a finalement conduit à trouver deux emplacements. Le concept y sera identique au modèle originel : 1 500 références de produits secs, fruits et légumes, produits ménagers et cosmétiques conditionnés en contenants réutilisables.

Près des deux-tiers des fournisseurs sont implantés dans un rayon de 150 kilomètres autour du magasin. L’enseigne a levé auprès d’investisseurs de l’économie sociale et solidaire, un montant de 500 000 euros destinés à financer son développement en franchise dans l’Hexagone.

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.