KissKissBioBio, le fertilisant pour start-ups de Naturalia

Article mis en ligne par · 17 septembre 2020 ·
La chaîne de magasins bio Naturalia et le site de financement collaboratif KissKissBankBank viennent lancer l’appel à projets
« KissKissBioBio». Quatre projets innovants de création de produits bio proposés sur cette plateforme seront dotés de 2 500 € chacun et l’un d’entre eux sera distribué dans les magasins Naturalia.

Tous les mois, de septembre à décembre, un lauréat sera choisi chaque mois par Naturalia. Pour départager les quatre idées sélectionnées une « battle de pitchs » (sic) se tiendra en janvier 2021 à la Maison de Crowdfunding exploitée par KissKissBankBank à Paris 10è. Le produit gagnant, élu par le public, bénéficiera d’une distribution chez Naturalia. L’enseigne contribuera à la collecte de chaque projet coup de cœur à hauteur de 2 500 €. Les quatre sélectionnés présenteront dans le détail leur projet en public à l’occasion d’une « battle de pitchs » (sic) à la Maison de Crowdfunding de KissKissBankBank, dans le 10è arrondissement parisien. C’est le vote du public qui départagera le produit gagnant appelé à être distribué chez Naturalia.

Pour en savoir plus : http://kisskissbiobio.com/

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.